Ne pas essayer d'acheter trop généreux amis Barca budget de transfert d'hiver de près de zéro!

Barcelone dans les médias émoi quand dédicaces d'hiver, le club de Barcelone face à un dilemme majeur: Barcelone presque pas de budget de dédicaces d'hiver. Services techniques de Barcelone de club font encore un effort pour les signatures de l'équipe, mais l'équipe de restrictions budgétaires est très évident. Barcelone presque pas d'investissement en capital, l'équipe peut être utilisé pour améliorer la résistance de la liste est devenue plus en plus courte. Barcelone veut signatures, mais le marché est pas tellement pas cher ou joueurs libres disponibles.

"Sports Daily" a rapporté que les entraîneurs Barca croient encore que, afin d'assurer que l'équipe d'atteindre de bons résultats à la fin de la saison, alors la meilleure option est d'introduire un joueur pour renforcer l'offensive de l'équipe. Barcelone n'a pas besoin de dédicaces d'urgence, mais l'entraîneur de l'équipe a suggéré le club de présenter les joueurs, et l'introduction des joueurs doit être non-générale. Club de conseil d'administration n'a pas d'objection à l'étude des signatures, mais aussi très clair pour le secteur de la technologie, les signatures du club cet hiver est presque nulle budget. Avant de Juin l'année prochaine, le club ne sera pas dépenser beaucoup d'argent dans le marché des transferts.

Il est rapporté que cette semaine, le directeur technique de Barcelone du club Robert - Fernandez Ortega et ses collaborateurs ont été en contact avec un certain nombre de courtiers, ces courtiers à Barcelone offre quelques noms intéressants. Pour certains joueurs, Robert, les courtiers de fournir de plus amples informations, ainsi que certains des joueurs pas actuellement à Barcelone considération. Et lorsque vous rencontrez chaque courtier, même pour les deux autres vont expliquer la situation actuelle du club de Barcelone que Barcelone ne coûtera pas beaucoup dans le marché des transferts d'hiver.

Club de Barcelone de choix est introduite dans l'hiver que presque aucune des joueurs d'argent doivent payer les frais de transfert sont à attendre jusqu'à Juin l'année prochaine et ensuite de payer. Qui est, considèrent les trois options suivantes Barcelone: ​​Première Première de prêt, à Juin l'année prochaine, puis racheté, le second est la première introduction des joueurs, mais le retard dans le paiement de l'été de l'année prochaine pour payer les frais; le troisième est d'introduire gratuitement joueurs. Cependant, "le quotidien sportif" a également souligné que, dans ces conditions difficiles, Barcelone est pleinement garantie afin de trouver des joueurs est très difficile.


Club de Barcelone directeur technique Robert développe une petite liste d'intérêt, cette liste permettra d'approfondir dans les prochaines semaines, mais pour les séances de dédicaces, Barcelone n'a pas fixé de calendrier précis. À l'heure actuelle, les joueurs de Barcelone qui ne sont pas encore introduits sur le consensus spécifique, Robert se trouve en communication avec Enrique, les deux parties ont discuté d'un certain nombre d'options, mais n'a pas à prendre une décision finale. Barcelone espère introduire les joueurs libres, ou apparaît à côté nom intriguant. Avant le 4 Janvier Barcelone a un temps, et si il n'y a pas de blessures graves, puis Barcelone ne pas exclure la possibilité de séances de dédicaces.

Dans le cadre du salon financier de loi de l'UEFA, les pertes du club dans chaque période d'évaluation de trois ans ne peuvent pas être plus de 50 millions d'euros, alors que la situation financière actuelle de Barcelone est pas idéal, en Juin de cette année, sa dette est encore élevé que 328 millions d'euros (données De Deloitte). Barcelone cette saison, la dette doit être réduite de 15%, qui est de 50 millions d'euros. "Daily Sports Daily» a rapporté que divers facteurs sont intimement liés, Barcelone fenêtres hiver dédicaces coût est presque nulle, ce qui signifie que Barcelone ne sera pas seulement Boge Ba, Royce raté une étoile si grand, et même l'introduction de Sergio Tour attaquant Nuoli Tuo est devenu très difficile, en raison de son rachat du contrat coûte jusqu'à 18 millions d'euros.

Order Tracking

Email:support@futcoinstraders.com
Phone:650-206-2187
Sell to us Skype:

Why Choose Us
  • 5 Min. Delivery Guarantee
  • 24 Hours Safe Guarantee
  • Online Customer Service
  • PayPal Safe Payment