Messi, Neymar ne restent un? Jeu de Premier League comme Mort elle-même en attente de Barcelone

Géants espagnols de Barcelone Aujourd'hui brillance par Lionel Messi, Neymar et Suarez trident composé de super grande Quartet kill, personne ne peut arrêter. Messi et Neymar, mais est allé dans les trois premiers Golden Globes, le premier est lorsque la première superstar du monde, tandis que le second est considéré comme la première superstar de l'avenir. Si vous pouvez laisser ces deux talentueux longue, Barcelone sera sans aucun doute continuer à dominer le football européen, mais le problème est de Barcelone, vous pouvez? Le plus gros problème qu'ils rencontrent est un seul mot: l'argent! Bien dilemme potentiel de Barcelone pour la Premier League, il sera l'occasion!

Un problème d'argent ......

Nouvelles du britannique "Daily Mail", sujet à des problèmes financiers, il serait difficile tout en laissant Barca avenir de ces deux étoiles, en d'autres termes, l'avenir peut avoir à faire face à Messi et Neymar Barca ne quittent une des questions à choix multiples.

Les médias britanniques que l'impact de la situation financière des deux étoiles de Barcelone à l'Angleterre médias que les difficultés financières de Barcelone affecte le sort de deux étoiles
"Daily Post" analyse, y compris Manchester United et Manchester City, dont plusieurs riches toujours voulu creuser Messi ou Neymar de Barcelone, maintenant la flambée Premiership braconnage d'espoir, parce que Barcelone en raison de contraintes financières question est Dans le même temps, il est difficile de rester longtemps les deux étoiles. Plus tôt, «le quotidien sportif", a déclaré le Barça sont prêts à vendre les droits de dénomination au Camp Nou pour alléger la pression financière, ce qui est suffisant pour voir que Barcelone est maintenant la situation financière ne sont pas optimistes, "Post" a dit que, en plus de la vente de stade droits nommer, Barcelone aussi budget de transfert doit être réduit, et que ce processus doit être accéléré pour terminer le travail.

Sur le plan concurrentiel, Barcelone est l'équipe la plus réussie dans la dernière décennie, ils ont obtenu la Ligue des champions à trois reprises, le revenu total la saison dernière, l'équipe a atteint 482 millions de livres, mais même si vous voulez tout en laissant Messi et Neymar à Barcelone est toujours un niveau élevé de maux de tête. Barcelone représente actuellement 73 pour cent de l'équipe de revenu de la masse salariale, qui a rompu la limite supérieure des équipes financières d'auto-surveillance, la charge financière insupportable de Barcelone de ces dépenses, si le rapport ne diminue pas le cas, le Conseil de Barcelone dans les deux ans Il sera terminée. En plus de Barcelone avec Qatar Airways négociations commanditaires existants ont atteint une impasse, les deux parties du contrat expirera l'année prochaine, Barcelone demandant £ 4000 dans les nouvelles négociations, mais Qatar l'aviation a pas actuellement de répondre positivement.

Le succès de l'équipe de Barcelone a des intérêts commerciaux dans le dossier est également pas tout à fait grand, qui est l'un des joueurs de gagner gros prix en argent. Messi, par exemple, le salaire net de Macy d'environ £ 1480, tandis que dans la Ligue des Champions Barça gagner de donner un 280 millions de livres supplémentaires comme un bonus Messi, le Barça presque tout le monde est si grand, mais les bonus nombre varie elle, cette dépense pour Barcelone et est également pas un petit nombre.

Order Tracking

Email:support@futcoinstraders.com
Phone:650-206-2187
Sell to us Skype:

Why Choose Us
  • 5 Min. Delivery Guarantee
  • 24 Hours Safe Guarantee
  • Online Customer Service
  • PayPal Safe Payment