Dissimulé! Transaction d'exposition Inter est terminée et la signature envoyé

 

L'Inter a commencé le transfert des mesures d'hiver, une somme de signatures a été essentiellement mis en place, il est un génie dans la Calle Boca Juniors attaquant. Parce Ica Jordi est susceptible d'être vendu à l'avenir Mancini, l'Inter Milan Inter avant Pa trouver un remplaçant. Club de vice-Zanetti dans un entretien secret de l'affaire, a déclaré le Boca n'a pas été négocié, mais le président de Boca eu les faits secouer, Carlisle où le transfert a été presque terminé.


Zanetti ont assisté hier à la Ligue des Champions 16 derniers tirage au sort pour la guerre et a servi comme un bulletin de vote invités ensuite à accepter l'entrevue «tout marché» quand il a parlé de la situation actuelle et l'Inter Milan en Serie A la course au titre: "Maintenant, la ligue est très équilibré, chaque l'équipe veut tenir à la fin, ce qui est une bonne chose pour le football italien. Nous ne sommes pas peur de la Juventus, mais je ne pas non plus question qu'ils vont retrouver la première place dans le match contre Napoli nous avons perdu, mais battus pour la fin . "En ce qui concerne les séances de dédicaces d'hiver opérant Zanetti a déclaré:« Nous voulons voir si Mancini et Océ Leo à introduire les joueurs à faire de notre équipe encore plus forte, mais cela ne signifie pas qu'il y aura des séances de dédicaces. Carlisle Lane? Il ne fait aucun doute qu'il est un grand joueur, mais maintenant il est un membre de Boca, et nous avons pas été négocie avec eux ce qui peut se passer. "

Bien que l'introduction de la Calle Zanetti a nié dans la transaction, mais Boca Juniors a été révélé nouvelles, principale du club a reconnu que l'accord est presque déjà fait: "Il n'a pas maintenant ou joueurs de Boca mal, mais à mon avis, il a été vendu. négociations sont entrées dans la phase finale, il a envoyé quelques-uns des détails seront en mesure de signer, dans les prochains jours. "

Il est rapporté que, en raison de la relation entre le quota non-UE, Carlisle était pas immédiatement après avoir rejoint l'Inter Milan a enregistré, vous devez d'abord prêtés à d'autres clubs de Serie A, maintenant des cibles potentielles pour Bologne.

Order Tracking

Email:support@futcoinstraders.com
Phone:650-206-2187
Sell to us Skype:

Why Choose Us
  • 5 Min. Delivery Guarantee
  • 24 Hours Safe Guarantee
  • Online Customer Service
  • PayPal Safe Payment